Un programme d'aqua-fitness brillant et novateur.

Ce programme porte sur un système de formation d'aqua-fitness intégré dans laquelle sont insérés des disciplines sportives comme les arts martiaux, l’athlétisme, la musculation et, une plus spécifique, comme la danse classique.

Ce système, fruit de plusieurs études, est une réponse à ces disciplines effectuées dans l'eau, avec un soutien spécial représenté par des bottes particulières.

Grâce à cette combinaison brillante, ce système est adapté à tout type de besoins.

La particularité de l’Aquawalk est due au fait qu'il peut être développé dans n'importe quel environnement aquatique, dans le respect total de la santé avec la formation la plus sûre.

Les bottes Aquawalk, pas seulement pour la forme physique!

Les bottes d’Aquawalk sont des instruments efficaces parce qu’il est possible de faire n'importe quel type d'exercice où se trouve l'eau.

Les caractéristiques techniques des bottes permettent de mener à bien les exercices grâce aux matériaux polyvalents de la semelle anatomique qui donnent la stabilité articulaire maximale, la sécurité et la sensibilité des pieds quand ils touchent le sol aquatique.

Grâce à cet équipement, le système d’aquawalk convient également pour d'autres situations telles que la réadaptation ou la formation sportive, une utilisation spécifique grâce à des moyens de fixation spéciaux pour des éléments élastiques en insertion.

Bénéfices :

L’activité Aquawalk peut être pratiquée par n'importe qui car elle respecte les propres niveaux et les limites de chacun.

La combinaison avec les bottes, en plus de donner beaucoup plus de stabilité et de sécurité lors de l'exécution des exercices, est efficace dans l'amélioration de la circulation veineuse et le problème de la rétention d'eau ainsi que dans l'amélioration de l’aspect esthétique du corps en général et de la partie inférieure en particulier.